HeRoeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HeRoeS

Forum des HeRoeS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Tousen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tousen
Touriste
Touriste
Tousen


Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2007

Candidature Tousen Empty
MessageSujet: Candidature Tousen   Candidature Tousen Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:34

Bonjour à toutes (si il y en a ici ^^) et à tous. avant toutes choses : je suis tout à fait concient que mes caractéristique ne correspondent pas exactement à ce que vous recherchez, néanmoins je peux les changer si besoin est.

voilà qui est dit, passons à la description Very Happy ....

pseudo : Tousen
lvl : 29 (ce matin, demain ou après demain lvl30)
classe : guerrier
grade : cruel ( silent , j'ai des arguments [plus ou moins valables] pour ma défence lol)



je connais Noa, on a déjà discuté ensemble Smile

voilà voilà, si vous avez des questions ou des remarques ne vous gênez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tousen
Touriste
Touriste
Tousen


Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2007

Candidature Tousen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tousen   Candidature Tousen Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:42

merci =)

oui j'essaye de redevenir gentil, mais c'est pas facile Sad , tout à l'heure j'ai tué un joueur agressif et paf ! 2 amicaux et 1 neutre me tombe dessus ><. je n'allais pas me laisser faire par des petit joueurs inférieur au lvl18-20 j'ai été contraint de leur apprendre qu'on ne s'attaque pas au premier joueur venu (surtout quand on voit à son armure qu'il est mini lvl26 :/) enfin bref. A cause de cet incident je suis revenu à - 20000 alors je j'était descendu à -16000. Si c'est une réel obstacle à ma candidature je vais faire mon possible pour devenir amical +, dans les plus brefs délais ^^
Revenir en haut Aller en bas
shaltar
Guerrier
Guerrier
shaltar


Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 41

Candidature Tousen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tousen   Candidature Tousen Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:23

disons que les conditions de recrutement demande d'être "amical" au minimum et lvl 30 minimum , tu n'as ni l'un ni l'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tousen
Touriste
Touriste
Tousen


Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2007

Candidature Tousen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tousen   Candidature Tousen Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:23

je le sais bien mais Noa m'a dit d'essayer alors je tente, qu'est-ce que j'ai à perdre en mettant quelques messages suru n fo² au final ? Razz

et pour le lvl30 il me manque un peu plus de 50% et c'est bon, demain j'y serai au lvl30 .Mais bon, si vous rejettez ma candidature ce c'est pas grave, je ne vais pas partir en dépression pour autant x')
Revenir en haut Aller en bas
shaltar
Guerrier
Guerrier
shaltar


Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 41

Candidature Tousen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tousen   Candidature Tousen Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:11

je donne que mon avis c'est pas moi qui décide c'est le grand chef clondo
Revenir en haut Aller en bas
Tousen
Touriste
Touriste
Tousen


Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2007

Candidature Tousen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tousen   Candidature Tousen Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:38

oui, oui. mais celà ne m'empèche pas d'échanger avec les membres de la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
darkmond
HeRoeS
HeRoeS
darkmond


Messages : 44
Date d'inscription : 23/07/2007

Candidature Tousen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tousen   Candidature Tousen Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:23

je n'aime pas les cruel
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tousen
Touriste
Touriste
Tousen


Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2007

Candidature Tousen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tousen   Candidature Tousen Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:55

lol! moi j'aime pas les noob qui viennent faire les malins avec moi, c'est une des raisons pour lesquelles je suis. L'autre principale raison est que étant dans les niveaux 20 j'ai remarqué que quand j'avais un grade négatif je me faisais beaucoup moins (voir plus du tout) attaquer par les Cruels de lvl25 + , et comme j'en avais marre de perdre 4% à chaque fois, je n'ai pas vraiment fais d'effort pour me mettre en grade positif ^^' => contrairement à maintenant où je m'efforce de redevenir amical (c'est plustôt hard d'ailleurs :s)
Revenir en haut Aller en bas
clondo
HeRoeS
HeRoeS
clondo


Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2007

Candidature Tousen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tousen   Candidature Tousen Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:11

comme dit shaltar tu n'as pas encore les conditions requise a partir de mtn nous somme strict sur les candidature
PS:tu ne perd pas d'xp en pvp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tousen
Touriste
Touriste
Tousen


Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2007

Candidature Tousen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tousen   Candidature Tousen Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:30

je t'assure que j'en ai perdu ><, enfin bon. je prends ceci comme un "non" , c'est domage surtout que je viens de passer lvl30 et je suis à -16 000 en grade alors que hier j'était encore à -20 000.

Mais c'est vous qui voyez Neutral , je vous souhaite un bon jeu @ tous et la prospérité de la guilde HeRoes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tousen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tousen   Candidature Tousen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tousen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeRoeS :: L'entrée au chateau :: Le grimoir des inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser