HeRoeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HeRoeS

Forum des HeRoeS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Warfrag, un candidat pas comme les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warfrag




Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2007

Warfrag, un candidat pas comme les autres Empty
MessageSujet: Warfrag, un candidat pas comme les autres   Warfrag, un candidat pas comme les autres Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:17

Un jeune guerrier, nommé Warfrag, vêtu d'une cape et de sa lame de fer rouge, aperçu au loin un vaste village.
Serait-ce un village ennemi ?
Il faisait nuit, il voyait seulement les lueurs des lanternes des logements de cette cité et quelques carrures de personnes parlant sur la place de leur alliance.
Il s'approcha et se fit surprendre par un garde qui lui dit :
- Hé ! ! Vous. Que faites-vous si tard dans nos contrées ?

Il répondit en se tournant vers lui :
- Je viens à la rencontre de votre peuple pour une approche amicale.
Il remarqua que son armure était neuve et très bien entretenu au vu de son état irréprochable. Il demanda au garde de l'accompagner vers leurs hauts membres pour une des discussions les plus importantes.
En traversant le village, il s'arrêta quelques secondes pour lire la gravure sur une des statues du centre du village et arriva à lire, Heroes.
Arrivé devant la battisse du chef, il déposa sa lame soigneusement au près de ce jeune garde pour qu'il la lui garde durant sa présence familière.
Il frappa à la porte et entra.

Un grand homme, accompagner d'une charmante demoiselle, l'accompagna dans son salon.
Warfrag ne puis s'empêcher de regarder à de multiples reprises la demoiselle.
Un des hommes au coin de la salle précisa que c'est la femme du chef.
Toujours autant attirée par cette personne, je tentai quand même de ne plus la regarder pour me préoccuper de la discussion avec ce guerrier qui risquerait de ne pas apprécier mon regard envers elle.

Après, une multitude de réplique, je tentai de repartir chez moi, quand il me proposa de rester la nuit chez vous pour me permettre de visiter plus précisément l’alliance et ainsi repartir le lendemain quand le jour aura fait son apparition pour une facilité de retour à ma contrée.

La nuit passa et je n’avais pas encore fini de faire le tour du village, je repartis quand même pour rentrer nourrir mon cheval et lui demander des taches plus ou moins difficile.
Je n'avais toujours pas trouvé de réponse à mes questions.
Suis-je apprécier par ce peuple ?
Est-ce que je mériterai vraiment ma place chez vous ?
Ont-ils des questions a me posé ?



- Votre pseudo In Game ? Warfrag
- Votre level ? level 31 et 50% (je sais, je ne suis pas encore au level demandé)
- Votre classement général, et guerrier ? 819ème Général et 382ème Guerrier
- Votre peuple ? Guerrier
- Votre situation hiérarchique ? Amicale, bientôt Bon
- Vos motivations, pourquoi nous et pas une autre alliance ? Zehirmhann m’en a parler, et je trouve l’approche avec vos membres faciles et amicales
- Vos objectifs au sein de l’alliance ? La faire évoluer au plus haut niveau
- Etes-vous prêts à vous sacrifier pour l'alliance? On est là pour sa non ?
- Vos anciennes alliances et les raisons de votre départ de celles-ci pour nous rejoindre ? Aucune
- Participation au forum : (beaucoup, flood…) Beaucoup
- Votre style de jeu (défensif, offensif…) : Offensif sans pour autant négliger la défense
- Fréquence de connexion : + d'une fois par jour
- Votre âge : 17ans
- Conflits avec des personnes ? (si oui, avec qui et pourquoi ?) Aucun conflit
Revenir en haut Aller en bas
clondo
HeRoeS
HeRoeS
clondo


Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2007

Warfrag, un candidat pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Warfrag, un candidat pas comme les autres   Warfrag, un candidat pas comme les autres Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:36

Les question que tu t'es posé a toi meme sont parfaite je les reprend pour les nouveau arrivant !!
Revenir en haut Aller en bas
Warfrag




Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2007

Warfrag, un candidat pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Warfrag, un candidat pas comme les autres   Warfrag, un candidat pas comme les autres Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:40

Si je peux rendre service, c'est avec plaisir Razz

(Je trouvais qu'il y avait pas un choix assez varié de question ^^) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warfrag, un candidat pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Warfrag, un candidat pas comme les autres   Warfrag, un candidat pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warfrag, un candidat pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeRoeS :: L'entrée au chateau :: Le grimoir des inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser